Home Société Togo- Viol d’une fillette à « La Madone » : le ministre  Dodzi Kokoroko rencontre les parents de la victime

Togo- Viol d’une fillette à « La Madone » : le ministre  Dodzi Kokoroko rencontre les parents de la victime

by L'Alternative
7,1K vues 2 minutes de lecture
Le ministre Dodji Kokoroko

Le ministre en charge des Enseignement primaire et secondaire, le Professeur  Dodzi Kokoroko  a rencontré hier jeudi 19 septembre 2024 en fin d’après-midi dans ses bureaux les parents de la petite fille de 5 ans violée à l’École privée “La Madone”.

C’est à la demande du ministre que les parents se sont rendus au ministère. Dodji Kokoroko a présenté ses excuses aux parents pour le retard de la réaction du ministère avant de chercher à comprendre les dessous de l’affaire.

Lire aussi : Togo- Primature, ministère des Enseignements, brigade pour mineurs, CNDH passifs sur le viol sur une petite fille à l’école « La Madone »

Les parents ont pris le temps de lui expliquer le cas de leur fille et toutes les démarches qu’ils ont eu à faire jusqu’à présent, sans succès.

Ils ont rappelé au ministre qu’ils iront jusqu’au bout pour connaître la vérité sur ce qui est arrivé  à leur fille dans cette école. La rencontre s’est terminée avec la promesse du ministre de trouver un cadre pour tirer au clair cette affaire.

Lire aussi : Togo- Mouvement d’humeur spontané à l’Université de Lomé ce jeudi

Par ailleurs, des témoignages sur d’autres cas de viol des élèves dans cette école « La Madone » continuent de parvenir à notre Rédaction.

A suivre.

Author

Lisez également ces articles

Laisser un commentaire

L'alternative

Un site d’information et d’enquête sur le Togo et l’Afrique

Newsletter

Tenez vous à jour, souscrivez à notre newsletter

Dernières publications

@2024 Copyright L’ Alternative – Tous droits réservés. L’ Alternative n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.

En savoir plus sur L'alternative

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00